Partagez votre témoignage sur Karen Dente

Votre satisfaction est ce qui me fait avancer tous les jours. J'ai hâte de lire votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Karen Dente

Par Maud B.

Après plusieurs échecs de FIV, mon gynécologue m'a orientée vers Dr Dente afin de rechercher éventuellement d’autres pistes face à ces échecs. J'ai donc rencontrée Dr Dente. Au début, ça a été très difficile car il faut vraiment changer toutes ses habitudes alimentaires mais avec sa patience, ses conseils ainsi que ses recettes et adresses pour nous aider dans la mise en pratique de ces nouvelles résolutions et un test d’intolérances alimentaires en plus, mon mari et moi avons adopter ses recommandations. Les changements physiologiques ont été immédiats : ventre moins gonflé, moins de maux de ventre et de sensation de ballonnement (mais également perte de poids pour mon mari et moi, même si nous n’en avions pas vraiment besoin). Dr Dente est une personne extrêmement bienveillante et positive. Elle sait s’adapter à la personne sans rester sur des principes ou conseils généraux qui restent en général que des concepts. Nous avons pris de meilleures habitudes alimentaires, et surtout nous avons atteint notre objectif étant actuellement enceinte de mon 2eme enfant. Et comme dit dans un autre témoignage, même si le programme vous paraît impossible, il faut se lancer la première semaine pour voir des bénéfices immédiats et on y prend goût et on se sent vraiment en meilleure forme très rapidement! Merci encore!!!

Par Laure G.

J'ai consulté le Docteur Dente avant de démarrer la stimulation pour ma 3ème FIV. Ma nouvelle gynécologue venait de découvrir les raisons de mon infertilité : endométriose, adénomyose et hyperthyroïdie légère. J'ai souhaité mettre toutes les chances de mon côté pour améliorer ma qualité ovocytaire et lutter contre les douleurs liées à l'endométriose. Plus largement, il s'agissait aussi pour moi de retrouver une certaine qualité de vie puisque j'étais souvent ballonnée et que les stimulations ovariennes m'avaient fait prendre du poids. Le travail est le Docteur Dente est progressif, il ne s'agit pas changer ses habitudes du jour au lendemain mais d'insérer des modifications au fur et à mesure. Très rapidement, je n'ai plus été ballonnée, puis mon transit s'est amélioré. En quelques semaines, j'ai perdu du poids. Au-delà de ces effets, j'ai retrouvé confiance dans mon corps pourtant défaillant sur le plan de la conception. J'ai clairement mieux supporté les traitements de stimulation de cette 3ème FIV et j'étais moins fatiguée. Cette 3ème FIV fut la bonne car je suis tombée enceinte et la grossesse a tenu.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.